Responsable de Travaux HF – CDI – Lens (62)
Somabat est une entreprise générale du bâtiment. Implantés au cœur du bassin minier des Hauts-de-France, nous sommes experts en réhabilitation, construction et rénovation de logements. Nous proposons nos services d’amélioration de l’habitat aux organismes de gestion de logements mais également aux particuliers.
Notre PME compte une trentaine de salariés. Nous sommes fortement impliqués dans la vie économique locale et nous intégrons au sein de nos effectifs des collaborateurs en réinsertion professionnelle.
Notre croissance est très soutenue et les perspectives de développement sont infinies. C’est dans ce cadre que nous recrutons un Responsable de Travaux HF pour piloter l’équipe des Conducteurs de Travaux (4 personnes à date). Le poste est à pourvoir dès que possible, l’important pour nous étant de trouver le/la candidat(e) qui saura s’épanouir à long terme chez Somabat en prenant réellement part au projet d’entreprise.
En nous rejoignant, vous participerez à une aventure passionnante où vos idées seront écoutées et mises en œuvre. Si la confiance et l’autonomie sont des qualités qui sont importantes pour vous, lisez la suite.
Vos missions :
- Manager l’équipe des Conducteurs de Travaux
- Préparer, organiser, planifier des chantiers
- Coordonner, suivre et piloter des entreprises sous-traitantes
- Organiser, suivre des équipes de production en lien avec le chef de chantier
- Suivre les clients en menant des réunions de chantier (vous serez le contact direct du client)
- Réaliser le reporting administratif et financier des chantiers
- Mettre en place et suivre les règles d’hygiène, de sécurité et de qualité
- Suivre et animer la démarche RSE de l’entreprise
Votre profil :
Vous avez une formation technique bac + 2 ou 3 et avez 10 ans d’expérience minimum en tant que Conducteur de Travaux HF. Vous avez déjà managé une équipe en direct.
Une expertise en réhabilitation serait un vrai plus ! (mais pas indispensable…).
Vous êtes titulaire du permis B et maitrisez le pack office (word, excel, outlook, MS project).
Ce poste est fait pour vous si vous avez un bon relationnel, la capacité de prendre des initiatives et des décisions, si vous êtes à l’écoute des autres et très sensible au pilotage budgétaire.
Ce que nous pouvons vous apporter :
Nous sommes une PME en pleine croissance ! Vous participerez à un projet d’entreprise ambitieux au contact de la direction générale. Nous cultivons la polyvalence des collaborateurs et la flexibilité. Nous défendons la simplicité au quotidien et le pragmatisme. La rémunération dépendra de votre profil et les avantages complémentaires sont attractifs. Vous aurez un véhicule de fonction 5 places.
Attention ! Ne postulez pas si vous recherchez un cadre strict dans votre travail et une routine au quotidien. Nous sommes une PME et nous avons besoin que nos équipes s’adaptent quotidiennement à notre univers en mouvement.
Process de recrutement :
Après un rapide échange téléphonique, vous passerez un entretien dans nos locaux avec des membres de la direction, puis un deuxième entretien dans notre dépôt avec la direction générale. Vous verrez ainsi l’ensemble de nos infrastructures.
Si vous avez envie de rejoindre une PME en plein développement, n’hésitez plus, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation. Nous serons ravis de faire votre connaissance !
Contactez-nous
* Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.
SOMABAT
Chemin de Vimy, Bâtiment 4
62210 AVION